Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jorizo zest bon
Archives
9 mars 2008

....

Batave ca y est tu es la seule personne a être au courant.

Je suis à fleur de peau, je pleure sans arrêt et je pense la même chose mais en fait c'est inévitablement que je me met à penser différemment étant donné que c'est en moi.

Je suis totalement perdue, Julien est très présent mais j'ai ce besoin de devoir me confier à ma mère. Et je regrette de ne pouvoir le faire, car on a jamais eu de discussions aussi sérieuse et une relation très peu fusionnelle.

J'aurai juste besoin de dire que  je pense aussi que c'est risqué et que je connais les conséquences concernant l'avenir qui pourrait me pousser à mettre un terme à ça. Mais d'un autre côté c'est l'envie de partager le beau côté. De dire ce que je ressens et que l'on me Comprenne. Sans me dire des choses que je sais déjà. 

Juste pouvoir être écoutée sans être jugée par ma mère, sans que ce soit elle qui prenne cette décision qui est la même que la mienne , sans mes ressentis.  Qu'elle ne voit que le mauvais côté sans se mettre à ma place, parce que c'est ce qu'elle fera. C'est à elle qu'appartient la décision , comme si je n'étais pas capable de le faire et qu'elle devait me faire la morale, me faire prendre ma décision et  m'accompagner jusqu'au bout d'une faon qui n'est pas celle que je cherche. J'ai besoin d'accompagnement dans l'autre sens.

C'est compliqué psychologiquement. Je suis super sensible et je sens des tas de chose se passer. Il m'est impossible de ne pas penser que c'est beau. Ce qui est normal, mais je regrette de devoir resté silencieuse face à tout ça, et d'intérioriser encore une fois.

C'est humainement pas possible de ne pas penser à l'autre solution puisque tout ce passe en moi. Je suis grande et je raisonne tout aussi bien, je veux pouvoir être écouté et épauler, je partagerai ça , seule avec Julien. J'en parlerai sûrement à Ana et Rita mais, pareil, j'ai peur de dire ce que je ressens vraiment, qu'on me juge. Mais sans le vivre c'est peut-être dur à entendre, quand on a que l'évidence qu'il faut tout arrêter. Je suis entre joie et profonde Tristesse. C'est insoutenable....

Publicité
Commentaires
Le Jorizo zest bon
Publicité
Le Jorizo zest bon
Publicité