Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jorizo zest bon
Archives
11 mai 2008

Pardon...

Cela fesait longtemps que je n'avais pas jeté un oeil à ce site, je m'en veux.

Deja que j'avai un manque pas possible mais maintenant j'ai plutot l'impression que je n'était pas assez présent pour toi, en supposant que j'aurai pus t'aider de quelque façon que ce soit. C'est vrai que ça sera dur d'etre là avec la distance et j'espere que ton emménagement (et ton emploi YAAALLAAAAAA!!) t'éviteront de déprimer ou te poser trop de questions, même si ça sera difficile pour toi ça...

Je regrette certaines choses que j'ai pu te dire alors que tu mécrivais ici :( , comme quand j'ai douté, douté de toi. Sur ce coup j'ai pensé beaucoup a ma geule, tu me pardonne? je te laisserai refaire tes griffes sur mes mains si tu en a encore envie..

Je n'ai rien d'autre a dire d'aussi "pas tes tics" alor sur cette touche de littérature de nuit blanche (3eme du nom) je t'embrasse, et encore pardon ma batavia.

Bisoux.

Publicité
Commentaires
Le Jorizo zest bon
Publicité
Le Jorizo zest bon
Publicité