Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jorizo zest bon
Archives
4 mars 2008

Retour TADAM ! En voilà un retour fracassant....

Retour

TADAM ! En voilà un retour fracassant.... C'est Lola  ou Batavia aux commandes aujourd'hui. Batave promet de s'occuper de ce blog d'ici deux semaines, lorsqu'il récupèrera le net.... Faut voir si tu tiens ta promesse Batave !!!

Tu manquais au cosmic laser je sais que tu m'aurais foutu la paté mais j'aurai aimé que tu sois là, ca m'aurait bien fait rire. Et peut-être que toi aussi tu te serai cogné ... qui sait ...

Prise dans le feu de l'action c'était à prévoir...

Tu me manques, des fois je ne répond pas à tes textos directement ou même des fois pas du tout et je m'en excuse , je tâcherai de te tenir au courant de ma " maladie "  de ventre si elle passe ou pas.. Même si tu t'en fiches.

Je prendrai des photos de Barcelone avec Julien et j'en mettrai quelques une ici si tu veux bien.

Je te souhaite un bon figniollage dans votre appartement  où tu écris sur les genoux  quand tu n'es pas assis sur une boîte de Légo qui tient !!

T'as plutôt intérêt à tenir ta promesse ! Même si c'est pour raconter de la merde comme moi =)

Publicité
Commentaires
Le Jorizo zest bon
Publicité
Le Jorizo zest bon
Publicité