Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jorizo zest bon
Archives
11 mars 2007

Bon mon Batave, comme tu m'as forcé à le faire,

mimet

Bon mon Batave, comme tu m'as forcé à le faire, je le fais. Oui, je suis faible... !

Regarde un peu le trou paumé dans lequel je m'en vais demain. Comme tu t'amuses à le dire : je t'abandonnes.  En tout cas, ça va me changer d'air tout ça... Dix ans que je ne suis pas retourné là-bas. Etrange.

Pas de Rer qui pue, pas de racaille partout, juste ma famille et du repos après le dur travail de femme au foyer que j'ai fais pendant à peu près 4 mois...

Dommage que tu ne viennes pas me chercher à la Gare, ni même m'accompagner, quoique... ça aurait fait une ambiance bizarre, toute triste, à la gare. Bref. " Je me gasse deux zemaine ! "

" Oouais on va pas se voir"

" Ouaaaaaaaaaaaaaais "

" ........"

C'est pas méchant tu le sais bien....

Publicité
Commentaires
Le Jorizo zest bon
Publicité
Le Jorizo zest bon
Publicité