Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jorizo zest bon
Archives
19 mars 2007

Désolé

Je t'avais promis d'écrire un article pendant les vacances, le voici... enfin pour montrer que je ne sais vraiment pas quoi dire...:(.. Ah si, tu me manques terriblement mais j'espère que tu as passé d'agréables jours la-bas :) ...
Je sais que ça ne compte pas comme un vrai article et que tu vas me prendre la tête à ton retour pour ça

-_-  mais il fallait bien écrire quelque chose !!!

Ah si, j'ai peut-être quelque chose à dire : J'ai aidé mon frère à installer quelques meubles dans son nouvel appartement... Ca donne envie.

En attendant ton retour je ne sais quand ^^ Je te fais plein de bisous ma salade

Batave

Publicité
Commentaires
Le Jorizo zest bon
Publicité
Le Jorizo zest bon
Publicité